Partenariat avec la Direction régionale des compétences de la police nationale

La Direction régionale des compétences de la police nationale (DRCPN) et Securitas se sont rencontrées pour évoquer les opportunités de carrière des adjoints de sécurité dans la sécurité privée.

Temps de lecture : 2 minutes (en moyenne)

Direction régionale des compétences de la police nationale

La DRCPN est la direction centrale en charge de la politique des ressources humaines, de l’action sociale et de l’accompagnement des personnels de la police nationale française.

L’une de ses missions est notamment d’accompagner les adjoints de sécurité dans la suite de leur parcours professionnel. C’est ici qu’intervient Securitas France.

Présentation et job dating

Les métiers de la sécurité privée sont une suite logique pour le personnel qualifié de la police nationale, et Securitas est un acteur exigeant aux besoins importants (3 000 emplois à pourvoir en 2019).
Le 21 février 2019, Nicolas Quairier (Directeur de l’agence Securitas de Lille) et Guillaume Coppey (Responsable de site) ont donné rendez-vous aux équipes des ressources humaines de la DRCPN sur un site client de Villeneuve-d'Ascq, afin de leur présenter les métiers et les missions de Securitas.

Cette visite a permis à la DRCPN d’envoyer, dès le lendemain, une communication aux adjoints de sécurité en fin de mission des départements du Pas-de-Calais et du Nord.

Une nouvelle rencontre est programmée le 5 Avril 2019 dans les locaux de la DRCPN pour présenter Securitas et ses métiers aux personnels de la police nationale.

L’après-midi, un job dating sera organisé pour les adjoints de sécurité en fin de mission.

Si vous êtes, vous aussi, intéressé(e) par les métiers de la sécurité privée, rendez-vous sur notre site Carrières Securitas