Illumination Champs-Elysées
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Quatrième illumination des Champs Elysées pour Securitas

Quatrième illumination des Champs Elysées pour Securitas


Pour la quatrième année consécutive, Securitas a été chargé de la sécurisation du lancement des illuminations des Champs‑Elysées. Le coup d’envoi a été donné le dimanche 24 novembre 2019.

Jusqu’au 8 janvier 2020, la plus belle avenue du monde sera aux couleurs de Noël. De 17h à 2h du matin, les 400 platanes de l’avenue se pareront tous de rouge. Des illuminations lancées officiellement le dimanche 24 novembre 2019, en présence de la marraine Ludivine Sagnier, qui succède au couturier Karl Lagerfeld.

Chaque année, au lancement des illuminations, le parrain ou la marraine change mais pas l’entreprise en charge de la sécurité. Car cette année encore, Havas Organisation et le Comité de Champs‑Elysées ont renouvelé leur confiance en Securitas pour la sécurisation des traditionnelles illuminations des Champs‑Élysées.

70 000 personnes présentes

Pour cette édition, Anne Hidalgo (maire de Paris) était accompagnée de Ludivine Sagnier et de deux enfants malades de l'association Petits Princes. L’actrice était protégée tout au long de l’événement par deux agents de protection rapprochée de Securitas Risk management. Les autres collaborateurs Securitas se sont occupés de la surveillance du montage et du démontage des infrastructures, du contrôle d’accès et de la surveillance de l’événement.

70 000 personnes ont assisté à l’événement. La fête s’est poursuivie jusqu’à minuit au restaurant Flora Danica, là encore sous la surveillance de Securitas. Au total, une cinquantaine de collaborateurs Securitas ont été mobilisés.

Rendez‑vous sur notre Securitas Store pour préciser votre besoin et obtenir un devis.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.