Vendanges
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Sécurisation des vendanges 2019, un grand cru

Sécurisation des vendanges 2019, un grand cru


Chaque année, en septembre, des milliers de saisonniers participent aux vendanges de Moët Hennessy Champagne Services (MHCS). Une étape clé pour la maison de champagne, qui a confié la sécurité de ses vendanges 2019 à Securitas.

Du 8 au 22 septembre 2019, des milliers de vendangeurs ont effectué à la main, la cueillette des grappes des maisons Ruinart, Moët & Chandon, Veuve Clicquot et Krug, du groupe MHCS.

Dans leur agenda bien rempli, les vendanges restent l’événement de l’année pour MHCS, duquel va dépendre la qualité du millésime 2019 de la maison de champagne.

Vendanger en toute tranquillité

Pour Securitas, les vendanges MHCS impliquent une double mission. Tout d’abord la sécurisation des nombreux centres de pressurage dans les secteurs d'Epernay, de l'Aisne et de l'Aube. Des services 24 heures sur 24 pour le contrôle d’accès des livreurs ainsi que la sécurité des vendangeurs.

Autre mission, la sécurisation des 34 hébergements des 3 000 vendangeurs avec la présence de véhicules Securitas et d’agents de sécurité pour les circuits de vérification la nuit.

Grâce à une organisation sans faille, ces missions ont parfaitement été accomplies, pour la plus grande satisfaction de notre client historique.

De la surveillance humaine au contrôle d’accès en passant par la supervision, la traçabilité et l'analyse, Securitas vous apporte les services nécessaires à la sûreté de vos sites.

à lire également


Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.