Securitas Aviation recrute
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas Aviation recrute

Securitas Aviation recrute


Securitas Aviation participe les 1 et 2 octobre, à la 13ème édition de Paris pour l'emploi, un salon de recrutement francilien.

Securitas Aviation fait ainsi partie des 500 entreprises à participer à ce salon pour faire découvrir au plus grand nombre la sûreté aéroportuaire. 

Se former pour apprendre un métier à forte valeur ajoutée

Securitas Aviation va également présenter son action de formation préalable au recrutement. Celle-ci consiste à former au Certification de qualification professionnelle Agent de sûreté aéroportuaire (CQP ASA), des personnes en recherche d'emploi ou en reconversion.

Securitas Aviation les formera au sein de son propre centre de formation agréé par la CPNEFP* et habilité par la DGAC**, afin de pouvoir ensuite les embaucher en contrat de professionnalisation et les faire monter en compétences.

* Commission paritaire nationale de l'emploi et de la formation professionnelle de la branche des entreprises de sécurité privée.

** Direction générale de l'aviation civile.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.