Château de Saran
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas en maison de champagne

Securitas en maison de champagne


C’est un véritable parterre de stars qui a assisté à l’inauguration de la nouvelle demeure privée des champagnes Moët & Chandon, le 21 mai 2019. Une soirée d’exception qui s’est déroulée en toute sécurité grâce au professionnalisme des équipes de Securitas, partenaire sécurité de la marque.

Securitas a créé et dédié une agence à son client Moët Hennessy Champagne Services. Ce qui permet une parfaite adaptabilité aux besoins en surveillance et sécurité événementielle de ce dernier. Ce fut le cas lors du dernier événement très spécial de la marque de champagne du groupe LVMH.

300 Very important persons (VIP) se sont retrouvées à Chouilly (Grand Est) pour découvrir le Château de Saran et célébrer par la même occasion les 150 ans de la cuvée Moët impérial.

Discrétion et efficacité

Arrivée et départ des VIP à bord de l’Orient Express en gare d’Epernay, feux d’artifices, spectacle lumineux au cœur des vignes, trois immenses sites, un challenge de taille pour les collaborateurs de Securitas chargés de la sécurisation de l’événement.

Treize agents de sécurité, un agent de sécurité cynophile, deux agents des services de sécurité incendie (SSIAP), deux encadrants et 6 véhicules ont été nécessaires. Tout cela, sans jamais perturber la soirée, ni les invités.

Crédit photo : Alberto Vaccaro sous licence CC BY-SA 3.0

Plus d'information


Pour une protection optimale de votre entreprise, Securitas vous propose des solutions de surveillance sur-mesure.

Nous contacter

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.