Rio de Janeiro
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas France s'envole pour Rio !

Securitas France s'envole pour Rio !


Securitas Réponse accompagne le champion de taekwondo M'Bar N'Diaye lors de sa préparation aux jeux olympiques de Rio.

Article mis à jour le 18 juillet 2016.

Securitas soutient le double champion de France de taekwondo pour les jeux olympiques qui se tiendront du 5 au 21 août 2016 à Rio de Janeiro.

Ce partenariat entre entreprise et sportif de haut niveau, soutenu par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, donne à M'Bar N'Diaye la possibilité d’atteindre l’un des objectifs majeurs de sa carrière et de réaliser un rêve.

Pour Securitas, c'était une évidence : « Notre métier est la sécurisation d'événements sportifs entre autres, rappelle Vincent Bonnard, directeur de Securitas Réponse. C'est un secteur que nous connaissons bien. De plus, nous partageons avec M'Bar des valeurs essentielles : intégrité, pugnacité, sens de l'effort. Cette opération nous tient à coeur et nous sommes fiers de partager ce moment important avec M'Bar. »

Pour en savoir plus...


Pour plus d’informations sur M'Bar N'Diaye et sur ses performances sportives, rendez‑vous sur le site taekwondodata.com, ou sur le site de la Fédération française de Taekwondo.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.