Course de l'espoir
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas sécurise bénévolement la Course de l’Espoir

Securitas sécurise bénévolement la Course de l’Espoir


Pour la deuxième année consécutive, Securitas apporte son soutien à l’association L’Etoile de Martin dans le cadre de sa journée sportive et solidaire du dimanche 30 juin 2019.

L'Etoile de Martin est une association qui a pour objectif de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et d’offrir des moments de bien-être aux enfants hospitalisés. Elle tient son nom de Martin, petit garçon décédé des suites d’une tumeur au cerveau.

L’association organise sa « Course de l’Espoir » le dimanche 30 juin 2019, au Mont-Valérien (Hauts-de-Seine) pour récolter des fonds.

Association reconnue d'intérêt général

Securitas était déjà présent aux côtés de l’association en 2018, où plus de 125 000 euros avaient été récoltés lors de la précédente course. Cette année encore, Securitas assurent bénévolement la sécurisation du village de la course avec des contrôles d’accès, du vendredi 28 au dimanche 30 juin. Un pique-nique et des animations sont prévus.

Au programme de cette journée sportive et solidaire, trois courses au choix :

  • Une course verte de 9 km chronométrée
  • Une course de 4 km allure libre (course non chronométrée, à marcher ou à courir)
  • Une course 1 km pour les enfants

INSCRIPTION


Pour vous inscrire à l’une des courses proposées et/ou faire un don à l’Etoile de Martin, remplissez ce formulaire en ligne.

Formulaire

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.