Centre commercial
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas sécurise le nouveau centre commercial de la riviera

Securitas sécurise le nouveau centre commercial de la riviera


Riche de son expérience de près de dix ans dans la sécurisation des centres commerciaux d'Unibail-Rodamco, Securitas protégera le centre commercial Polygone Riviera à compter du 22 octobre 2015.

C'est en présence de 12 000 invités que ce nouveau centre commercial, installé à Cagnes-sur-Mer en Provence-Alpes-Côte d'Azur, sera inauguré le 21 octobre.

Pour cette occasion, Securitas a mis en place un important dispositif de sécurité pour protéger les invités et le centre. Une centaine d'agents de sécurité Securitas contrôleront les accès, surveilleront les parkings et le périmètre extérieur, et assureront l'assistance à personnes en cas de besoin.

Le 22 octobre, jour de l'ouverture au public, l'équipe Securitas dédiée sera également en place pour commencer sa mission de sécurité incendie et de sûreté.

Une équipe Securitas formée aux 4 étoiles

L'ensemble des agents de sécurité et encadrants composant cette équipe s'est vu remettre, le 19 octobre, un diplôme par la direction d'Unibail-Rodamco, dans le cadre de la labellisation 4 étoiles.

Ce diplôme est délivré suite aux formations suivies par Securitas pour délivrer des services d’exception dans le centre commercial Polygone Riviera.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.