Concert de Soprano
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Soprano sur scène, Securitas en coulisse

Soprano sur scène, Securitas en coulisse


Dans le cadre de son « Phoenix Tour », l’artiste Soprano a donné deux concerts à Lille (Hauts-de-France) en septembre 2019. Deux concerts sécurisés par les équipes expertes en sécurité événementielle de Securitas.

Le rappeur Soprano débutait sa grande tournée des stades français par deux représentations XXL au stade Pierre-Mauroy à Lille. Un spectacle sons et lumières pour une foule venue en famille, les 6 et 7 septembre 2019.

Pendant que sur scène, le chanteur performait, en coulisse et partout dans l’enceinte sportive, les équipes de Securitas veillaient pour que la fête ne soit pas gâchée.

25 000 spectateurs

Des dizaines d’agents de sécurité ont participé à la sécurisation des deux événements. Cartographie des risques, contrôles d’accès, vidéosurveillance, rien n’a été laissé au hasard pour la sécurité des 25 000 spectateurs présents chaque soir.

L’implication et le professionnalisme des collaborateurs Securitas ont été remarqués et soulignés par les responsables du stade Pierre-Mauroy et ont contribué au bon déroulé des deux dates lilloises de Soprano.

A lire également


Plus d'information


Quelle que soit sa nature, Securitas vous apporte la réponse sécuritaire la plus adaptée à votre événement. Nos solutions de sécurité sur-mesure sont à découvrir sur notre Securitas Store.

Demander un devis

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.