Traçabilité et analyse

Traçabilité et analyse

Contrôler et suivre votre dispositif de sécurité

Pouvoir contrôler, avoir un suivi et un historique précis de l’organisation sécuritaire est essentiel pour toute entreprise.

Traçabilité et analyse

Inventaire, contrôle des installations, suivi des registres, main courante, reporting.

Pour renforcer la sûreté d’un site ou d’un établissement, Securitas engage les moyens humains, techniques et organisationnels adaptés.

Securitas propose ainsi une large gamme de services pour tracer les prestations de sûreté à la fréquence adaptée et choisie par le client.

Inventaire, contrôle et état des installations de sûreté

Ce service propose un inventaire et un recensement précis des installations : réalisation d’une cartographie numérique, contrôle et organisation des campagnes de contrôles et vérification de l’état des installations en définissant des types de contrôles à effectuer par secteur, par nature ou par élément.

Suivi des registres de sûreté et mise à jour des documents

Le suivi des registres de sûreté est une étape indispensable. Ce service gère avec rigueur et fidélité la transcription des informations utiles dans les registres adaptés. Il propose également la mise à jour des consignes permanentes ou temporaires.

Tenue de la main courante de sûreté

Ce service transcrit chronologiquement les événements survenus et les mesures prises par Securitas durant la vacation de l’agent de sécurité.

Ces données peuvent non seulement servir en cas de procédures judiciaires ou administratives, mais elles permettent plus généralement pour le client d’avoir une connaissance de l’ensemble de ses prestations :

  • suivi des prises et des fins de service,
  • des missions,
  • des rondes,
  • des anomalies,
  • des consignes temporaires,
  • des rapports,
  • des entrées/sorties (visiteurs, véhicules, clés).

Vos avantages

  • Prévention et détection des transgressions aux consignes ou aux dispositions de la législation et du règlement intérieur
  • Aide à la prise de décision et à la mise en place d’actions correctives
  • Optimisation des coûts de maintenance des moyens de sûreté
  • Respect des recommandations des assureurs et des arrêtés préfectoraux
  • Traçabilité des événements du site
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