Terrasses du port
  1. Accueil
  2. Témoignages clients
  3. Hammerson fait son shopping chez Securitas

Hammerson fait son shopping chez Securitas


Securitas protège les Terrasses du Port, un centre commercial à Marseille géré par le groupe Hammerson.

Entrant dans la catégorie des Etablissements recevant du public (ERP), le centre doit suivre une réglementation précise en matière de sécurité incendie. « A ce titre, le service VOSAO créé par Securitas pour contrôler et gérer les équipements de sécurité incendie nous a séduit » explique Sandra Chalinet-Méranda, directrice du centre.

En termes de sûreté, les commerçants et leurs clients doivent se sentir en sécurité pour profiter de leur visite. Cela suppose une présence sécuritaire bien visible, immédiatement identifiable, mais pas inquiétante. « En amont de l’ouverture, Securitas a travaillé avec nous pour trouver le bon dimensionnement des effectifs, leur positionnement optimal dans le centre, une tenue et des équipements adaptés à notre positionnement haut de gamme » continue Sandra Chalinet-Méranda.

Réactivité pour renforcer la solution de sécurité

« Securitas fait preuve d’une grande réactivité, ce qui est important pour un centre commercial dans la période actuelle marquée par les attentats. Securitas a ainsi immédiatement déployé des effectifs supplémentaires suite aux attaques de janvier et de novembre, pour installer un service de filtrage des accès » conclut Sandra Chalinet‑Méranda.

Pour en savoir Plus


Retrouvez en détails le témoignage de Sandra Chalinet-Méranda (Directrice du centre commercial Les Terrasses du Port) sur notre web magazine.

Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.