Leroy Merlin
  1. Accueil
  2. Témoignages clients
  3. Leroy Merlin s’outille chez Securitas

Leroy Merlin s’outille chez Securitas


Securitas Distribution a mis au point une solution de sécurité intégrée pour surveiller le magasin Leroy Merlin de Belfort Andelnans (90). Lutte contre la démarque inconnue, levée de doute physique et formation composent le dispositif.

Securitas surveille le magasin en journée et effectue des levées de doute physique en cas d’intrusion en période de fermeture. « Securitas protège également nos collaborateurs lors des moments sensibles d’ouverture et de fermeture du magasin, propices aux braquages » explique Philippe Rattoni, responsable entretien et sécurité du magasin.

Compétences, bien-être, suivi : des valeurs partagées

En matière de suivi des agents de sécurité, nous sommes pleinement satisfaits, car le responsable de secteur Securitas vient les voir régulièrement pour évaluer la qualité de la prestation. 

Les agents de sécurité Securitas ont suivi un parcours d’intégration et de formation de trois jours au sein de l’un des centres de formation Securitas. Ils sont ainsi formés à la lutte contre la démarque inconnue et à la gestion de l’agressivité. La montée en compétence des agents de sécurité et la proximité de l’encadrement font partie intégrante de la politique de ressources humaines de Securitas, comme de celle de Leroy Merlin.

Pour en savoir plus


Retrouvez en détails le témoignage de Philippe Rattoni (Responsable entretien et sécurité) sur notre web magazine.

Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.